La communication non-violente
Savoir prévenir et gérer les conflits.
Améliorer ses qualités de médiateur dans le cadre d'un conflit.
Mettre en place des solutions durables pour un climat relationnel positif.
1. Repérer les différents types de conflits
2. Comprendre les situations conflictuelles
3. Adopter une posture de médiateur
4. Entraînement à la résolution de conflits
Aucun prérequis nécessaire pour suivre cette formation.
Dirigeant, manager, encadrement intermédiaire.
Des formations adaptées au monde professionnel et permettant aux stagiaires d’être immédiatement opérationnel
En fonction de vos besoins, vous pourrez poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Moyens techniques :
RAS
POSSIBILITE DE PRISE EN CHARGE
LES FINANCEMENTS POSSIBLES
LE PUY EN VELAY
Nelly BRAUD - Tél : 04 71 09 90 00 - [email protected]
MONISTROL SUR LOIRE/BRIOUDE
Fanny REVEILLE - Tél : 04 71 09 90 00 - [email protected]
Modifié le 17/04/2024