Qui sommes-nous ?

En matière de formation professionnelle, la CCI de Haute-Loire a pour mission d’anticiper les évolutions majeures qui conditionnent la performance des entreprises et d’adapter leurs compétences aux métiers de demain.

Proximité, adaptabilité et innovation sont au cœur de nos préoccupations.

Les formations inter-entreprises et sur mesure permettent de répondre à la diversité des besoins individuels des salariés et d’enrichir leurs pratiques professionnelles :

> Une pédagogie interactive basée sur l’échange d’expérience, accompagnée de mises en situation.

> Formations inter-entreprises dispensées en centre de formation sur nos trois sites (Le Puy-en-Velay, Monistrol-sur-Loire, Brioude)

> Formations intra-entreprises dispensées en centre de formation ou en entreprise. Programme de formation «sur-mesure», analyse et définition des besoins en amont. Propulsons ensemble votre avenir !

De nombreuses entreprises et institutions nous accordent leur confiance pour gérer et accompagner leurs projets de formation !

Public en situation de handicap :

Dans le cadre de son engagement éthique et responsable, CCI Formation Haute-Loire étudie toutes les situations particulières des personnes souhaitant s’inscrire afin de faciliter leur participation. N’hésitez pas à nous contacter.

Délai d’accès :

Les inscriptions à nos sessions sont toutes accessibles jusqu’à 48H avant le démarrage et la réalisation de celles-ci.