Mettre la relation client au cœur de ses préoccupations
Jour 1 - Matin
Comprendre le fonctionnement de l’entreprise et des services internes
Jour 1 – Après-midi
Comprendre le parcours client entre besoin et satisfaction
Jour 2 - Matin
Être capable de remplir sa fonction technique/administrative en y intégrant la relation client
Jour 2 – Après-midi
Développer un état d’esprit de confiance au quotidien
Aucun prérequis nécessaire pour suivre cette formation
Des formations adaptées au monde professionnel et permettant aux stagiaires d’être immédiatement opérationnel
En fonction de vos besoins, vous pourrez poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Moyens techniques :
RAS
POSSIBILITE DE PRISE EN CHARGE
LES FINANCEMENTS POSSIBLES
Le Puy-en-Velay - Nelly BRAUD – Fanny REVEILLE - Tél : 04 71 09 90 00 - Mail : [email protected] – [email protected]
Monistrol-sur-Loire - Catherine EXBRAYAT - Tél : 04 71 09 90 12 - Mail : [email protected]
Brioude - Pierre MATHEVET - Tél : 04 71 50 05 36 - Mail : [email protected]
Modifié le 27/05/2024