Apprendre les conditions d'une communication efficace et d'un relationnel de qualité au téléphone
1. Se préparer
2. Les attitudes
3. Le phoning
4. Les bonnes pratiques
5. Préparer son fichier client
6. Maîtriser chaque étape de l'entretien commercial au téléphone
7. Générer des ventes additionnelles
8. Utiliser les outils adaptés
9. Relancer avec efficacité
10. Débriefer une vente
Aucun prérequis nécessaire pour suivre cette formation
Des formations adaptées au monde professionnel et permettant aux stagiaires d’être immédiatement opérationnel
En fonction de vos besoins, vous pourrez poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Méthodes pédagogiques
Pédagogie active s'appuyant sur des :
Moyens techniques :
RAS
POSSIBILITÉ DE PRISE EN CHARGE PAR OPCO
LE PUY EN VELAY - Nelly BRAUD - Tél : 04 71 09 90 00 - Mail : [email protected]
MONISTROL SUR LOIRE - Cathy EXBRAYAT - Tél : 04 71 09 90 12 - Mail : [email protected]
BRIOUDE - Fanny REVEILLE - Tél : 04 71 09 90 00 - Mail : [email protected]
Modifié le 04/06/2024