Améliorer ses techniques commerciales en ayant une meilleure écoute de vos interlocuteurs
1. Qu'est-ce que l'écoute active ?
2. Savoir questionner - les techniques
3. Écoute éclairée : les 2 autres leviers
4. Pratiquer l'écoute éclairée dans toutes les situations commerciales
Aucun prérequis nécessaire pour suivre cette formation
Des formations adaptées au monde professionnel et permettant aux stagiaires d’être immédiatement opérationnel
En fonction de vos besoins, vous pourrez poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Moyens techniques :
RAS
Financement employeur - financement privé
LE PUY EN VELAY - Nelly BRAUD - Tél : 04 71 09 90 00 - Mail : [email protected]
MONISTROL SUR LOIRE - Cendrine BOULHOL - Tél : 04 71 09 90 12 - Mail : [email protected]
BRIOUDE - Cathy CHAOPHRASY - Tél : 04 71 50 05 36 - Mail : [email protected]
Modifié le 17/04/2024