Optimiser la démarche de relance des impayés tout en véhiculant une image positive de l'entreprise
1. L'aspect commercial
- les aspects préventifs et curatifs,
- les différentes stratégies en fonction du type de client,
- le suivi de la relance : mise en place de fichiers.
- les différentes phases : introduction de la communication téléphonique, le motif de l'appel, la négociation et le traitement des objections, la conclusion de l'appel.
2. L'aspect juridique
- les relances verbales et écrites,
- les solutions amiables de règlement.
Aucun prérequis nécessaire pour suivre cette formation
Des formations adaptées au monde professionnel et permettant aux stagiaires d’être immédiatement opérationnel
En fonction de vos besoins, vous pourrez poursuivre votre formation vers des modules complémentaires ou/et vers un accompagnement personnalisé sur le secteur.
Moyens techniques :
RAS
POSSIBILITE DE PRISE EN CHARGE
LES FINANCEMENTS POSSIBLES
LE PUY EN VELAY - Nelly BRAUD - Tél : 04 71 09 90 00 - Mail : [email protected]
MONISTROL SUR LOIRE - Fanny REVEILLE - Tél : 04 71 09 90 12 - Mail : [email protected]
BRIOUDE - Cathy CHAOPHRASY - Tél : 04 71 50 05 36 - Mail : [email protected]
Modifié le 17/04/2024