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Mettre en place une stratégie de prospection efficace afin d'analyser une zone de chalandise et de pouvoir négocier une offre
PROSPECTER, ANALYSER LES BESOINS ET NEGOCIER UNE OFFRE :
Recueillir des données pour détecter les marchés potentiels
Définir une stratégie et un plan de prospection
Maîtriser les principaux outils de prospection et d'analyse
Construire un entretien de découverte
Réaliser un diagnostic client
Construire une offre technique et commerciale
Evaluer l'impact financier de la solution proposée
Construire l'argumentaire de vente
Préparer différents scénarii de négociation
Maîtriser les techniques de communication nécessaires à la négociation
Négocier en tenant compte des acteurs clés et des objections
Contractualiser l'offre en respectant la législation en vigueur
Justifier d'une certification ou d'un diplôme de niveau III validé, et satisfaire aux épreuves de sélection de l'établissement \n ou \n Justifier d'au moins trois années d'expérience professionnelle dans les fonctions commerciales, et satisfaire aux
Salarié, étudiant, demandeurs d'emplois
Développer les compétences des personnes déjà salaries au sein de l'entreprise ou nouvellement recrutées.
Obtenir une certification partielledu diplôme de niveau Bac +3 reconnu par l'Etat français et inscrit au Registre National des Certifications Pr
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Modifié le 04/01/2024