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CCI Formation Haute Loire
Développer vos compétences !
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Business

Faire du business, développer son business, gagner un business. Le business, finalité partagée par tous les entrepreneurs et dirigeants est par nature « multi-factorielle » : mix marketing, accès aux marchés, relation client, outils de veille, de prospection et de réseautage, communication, canaux de distribution, process d’achat et de vente, merchandising, implantation, e-business, ubérisation.

 

La CCI fait le tri dans ces entrées multiples et vous propose de vous aider à structurer votre stratégie commerciale d’entreprise, à la création mais à tous les moments clés de votre cycle de développement.

 

Construire en amont  : réaliser les études de marché, mettre au point son plan commercial, choisir ses modes de distribution, intégrer la dimension digitale, sélectionner ses fournisseurs et définir sa politique d’achat, recruter ses équipes commerciales, soigner sa vitrine.

Déployer en aval : utiliser tous les leviers du réseautage, prospecter, exposer, fidéliser, conquérir. 

 

La CCI est au coeur du projet « business » de tous ses clients. TPE, PME, entreprise commerciale, établissement touristique, start-up, vous bénéficiez avec la CCI d’un accompagnement facilitateur et accélérateur de vos affaires.

10 solutions adaptées

Formation

DÉVELOPPER SA RELATION CLIENT

Mettre la relation client au cœur de ses préoccupations
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LA PROSPECTION CLIENT

Prospecter et développer son portefeuille client dans un contexte de crise
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L'ÉCOUTE ACTIVE ET LA VENTE

Améliorer ses techniques commerciales en ayant une meilleure écoute de vos interlocuteurs
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PRENDRE DES RENDEZ-VOUS QUALIFIÉS ET VENDRE PAR TÉLÉPHONE

Apprendre les conditions d'une communication efficace et d'un relationnel de qualité au téléphone
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DÉVELOPPER LES VENTES ADDITIONNELLES

Augmenter son chiffre d’affaire en comprenant les besoins de ses clients
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OPTIMISER SA MISSION D'ACCUEIL EN FACE-À-FACE OU AU TÉLÉPHONE

Apprendre les méthodes d’accueils en milieu professionnel
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DÉVELOPPER LA QUALITÉ AU SERVICE DU CLIENT INTERNE ET EXTERNE

La relation client / fournisseur, un facteur clé de réussite pour l’entreprise.
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MANAGER UNE ÉQUIPE COMMERCIALE

Comment fixer les objectifs, contrôler, rémunérer et motiver ses équipes.
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MENER UNE NÉGOCIATION COMMERCIALE

Maîtriser les étapes clés et les techniques de vente pour mieux négocier
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DÉJOUER LES STRATÉGIES DES ACHETEURS

Maîtriser les techniques commerciales des acheteurs / acheteuses
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